vendredi 19 août 2022

Non au licenciement d’un salarié chez Lactalis Vallet

mardi 17 mai 2022

Rassemblement devant l’usine Lactalis à Vallet, boulevard Pierre Huet lors du piquet de grève des salariés, mardi 17 mai à 12h30 -

La section syndicale CGT de Lactalis, appelle les salarié(e)s depuis 6 semaines à débrayer en soutien à un de leurs camarades licencié de manière abusive.

Le vendredi 20 mai, le RSS de Vallet sera reçu avec les 3 DS des autres sites Lactalis, de Cuincy, d’Andrézieux et de Lisieux, ainsi que le DSC CGT par la direction du groupe. C’est un point positif. Les camarades porteront les revendications des salarié(e)s du groupe et donc celles et ceux de Vallet. A savoir la réintégration du camarade, les conditions de travail dégradées, l’attitude managériale de certains « chefs », ainsi que des revendications salariales.

Soyons nombreuses et nombreux à venir les soutenir alors qu’elles et ils entament leur 7e semaine de débrayage.

Depuis ces 6 semaines passées, la CGT compte parmi ses rangs 8 camarades de plus car, loin de baisser la tête, les salarié(e)s ont senti l’utilité d’être plus nombreux pour être plus forts ensemble.

Soyons nombreuses et nombreux à montrer notre détermination à faire cesser les licenciements et à mettre les patrons de ce groupe en face de leurs responsabilités,

C’est à cause de leur politique d’entreprise que les catastrophes sanitaires existent, pas à cause des salarié(e)s exploité(es.

Ensemble on est plus fort















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.