mardi 18 juin 2024

Centre Courrier Saint de Concelles : Reconduction de la grève pour le maintien De l’emploi et des conditions de travail !

mardi 23 avril 2024

Depuis le lundi 22 avril, les salarié-e-s sont mobilisé-e-s suite à l’annonce de la suppression de 3 tournées sur le bureau de Saint Julien de Concelles, alors même, qu’ils vont récupérer une nouvelle activité, celle de la publicité de média post sur les tournées vélo, staby et piétonne !

Elles et ils sont en grève à 100% de personnel permanent pour gagner :

  • ➢ Le maintien des positions de travail et des emplois, afin de garantir la qualité de service et leur santé.
  • ➢ La création d’une position dédiée pour la distribution des imprimés publicitaires
  • ➢ Enfin, le personnel en grève réclame la cédéisation Poste immédiate des intérimaires qui souhaitent être embauchés au sein de l’entreprise pour combler les positions de travail pérennes actuellement non couverte.

Les grévistes ont été reçu ce matin, La Direction n’a pas voulu transiger, ni faire des propositions concrètent, ils ont voté la reconduction demain Mardi 23 avril !

Les Postières et Postiers du centre courrier de Saint Julien de Concelles sont en grève devant l’établissement, nous espérons que la direction sera plus motivée à faire des propositions afin de limiter l’impact pour la population locale, la distribution des colis et courrier étant très perturbée sur les communes de : Saint Julien de Concelles, Le Loroux Bottereau, La Chapelle Basse-Mer, Barbechat, La Boissière du Doré, Le Landreau, La Remaudière

Vous pouvez venir échanger avec eux et manifester votre soutien sur le piquet dès 7H00 - 4 Place de la Poste 44450 St Julien de Concelles















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.