Convention TER pays de Loire : l’avenir des guichets dans les gares TER menacé

mercredi 7 février 2018

La nouvelle convention 2018-2023, liant le Conseil Régional des Pays de la Loire et SNCF Mobilités, porte des éléments de déclin préoccupants pour les milliers d’usagers qui prennent le train chaque jour et pour les cheminots qui se voient privés des moyens indispensables à une production de qualité.

Cette page internet (https://conventionterpaysdelaloire.jimdo.com/ ), met à votre disposition des liens vers différents documents : extraits de la convention, décryptages, actions et propositions portées par la CGT, etc. Cette page n’étant pas figée, vous pourrez y trouver de nouvelles informations au fil du temps.

Usagers, Citoyens et Cheminots nous avons un intérêt commun : préserver et développer l’accès à un Service Public ferroviaire de qualité, pour toutes et tous.

Partager l’adresse de cette page est un premier pas !

Et aussi :
Cheminots : Manifestation nationale le 8 février à Paris

La Fédération CGT appelle tous les cheminots, les associations d’usagers, les usagers eux-mêmes, ainsi que toutes celles et ceux qui souhaitent défendre un service public ferroviaire de qualité, à participer massivement à la manifestation nationale du 8 février 2018 à Paris. Rendez-vous Place de la République à 13h00. Plus d’infos : https://www.cheminotcgt.fr/action-du-8-02-18/















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.