mardi 18 juin 2024

Soutien à un camarade d’Ancenis qui passe au tribunal de Nantes

mardi 13 juin 2023

L’UD CGT 44 s’associe à l’appel du syndicat CGT Manitou et de l’UL CGT d’Ancenis pour soutenir un camarade au tribunal de Nantes le 13 juin à 10 h

Notre camarade Maxime a été injustement interpellé lors de la manifestation du 23/03/2023 suite à une altercation avec une autre personne sur le pont d’Ancenis.

Après avoir été mis en garde à vue de 24H, il est convoqué au tribunal judiciaire de Nantes Quai Mitterrand 44000 Nantes le 13 juin 2023 à 10h00.

Il ne faut pas se méprendre mes camarades, Maxime n’a rien d’un voyou ou d’un méchant délinquant, il est juste comme nombreux d’entre nous, un salarié qui a voulu faire entendre la contestation contre la réforme des retraites, contestation qui gêne tellement le pouvoir en place qu’il nous ont envoyé les forces de l’ordre pour faire taire la contestation.

Maxime n’est qu’une victime d’un système antidémocratique, visant à nous faire taire par la répression et par la peur.

C’est pourquoi, la CGT Manitou et L’Union Locale CGT du pays d’Ancenis enverra une délégation devant ce tribunal, pour soutenir notre Camarade. Toutes et tous qui peuvent être présents ce jour-là, sont les bienvenus, pour soutenir Maxime dans cette injustice.

Il y a une règle de vie à la CGT : Si on touche à un camarade de la CGT, on touche à toute la CGT.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.