lundi 27 septembre 2021

L’industrie et les services publics : avec la CGT c’est bon pour l’avenir !

jeudi 16 septembre 2021

Soyons nombreux le jeudi 16 septembre à Cordemais (parkings devant le site) à partir de 9h30 pour continuer à gagner une énergie 100% publique !

La lutte pour une énergie 100% publique continue !

Le report du projet de démantèlement d’EDF, annoncé cet été par le gouvernement, est une victoire de notre lutte pour une énergie 100% publique, mais ce n’est qu’une étape.

Le débat politique fait rage et va se poursuivre dans les prochains mois. Face aux projets néolibéraux de casse du secteur de l’électricité et du gaz, nous devons nous faire entendre pour porter haut nos revendications ! Le PPE (Programme Progressiste de l’Énergie) doit en être le cœur.

Pour l’avenir du service public de l’énergie et pour transition énergétique, la CGT porte des projets industriels ambitieux et économiquement réalisables comme à Cordemais, à Gardanne, à Photowatt, à La Rance... Pour cela, dans la continuité des actions menées avant l’été contre le démantèlement du service public de l’énergie, une nouvelle date de rassemblement est fixée le 16 septembre à Cordemais.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.