lundi 25 octobre 2021

La CGT 44 fait sa rentrée le jeudi 09 septembre

mercredi 25 août 2021

Comme chaque année, la CGT fera sa rentrée sociale au Gâvre lors d’une journée festive organisée par les retraité.es CGT de Loire Atlantique.

Au programme, restauration, stands, animations, discours et concerts.

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des bons de soutien au prix de 7 € (donnant droit à une entrée) et des tickets au prix de 13 € pour la restauration dans vos Unions Locales, Unions Syndicales Locales des Retraités, à l’USR et à l’UD.

Les militant.es CGT y tiendront leur AG de rentrée.

Alors que nous traversons toujours une crise sanitaire, économique et sociale sans précédent, les mauvais coups du gouvernement et du patronat ne se sont pas arrêtés et les inégalités continuent de se creuser. Malgré le contexte compliqué pour organiser la riposte nécessaire, la CGT ne sera pas restée l’arme au pied ces derniers mois, multipliant les luttes dans de nombreux secteurs professionnels (spectacle, énergie, santé, territoriaux, postiers…) sans pour autant réussir à les faire encore réellement converger. La rentrée sociale, à quelques mois d’élections politiques majeures, devra être des plus offensives pour « renverser la table » et placer les réelles préoccupations des salarié.es, retraité.es et privé.es d’emploi au cœur des enjeux et des débats.

Cette AG de rentrée sera l’occasion de revenir sur la situation et surtout, de nous mettre en ordre de bataille pour construire un puissant rapport de force, avec notamment en ligne de mire la journée nationale de mobilisation interprofessionnelle unitaire (CGT/FO/FSU/Solidaires) du mardi 5 octobre.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.