lundi 29 novembre 2021

Spie veut licencier trois salariés du 44 - Rassemblement vendredi 2 avril

vendredi 2 avril 2021

3 salariés SPIE de Montoir de Bretagne sont en mise a pied conservatoire depuis mardi 23 mars, dont des personnes syndiquées à la CGT, ils ont un entretien préalable le 2 avril 2021 en vue d’un licenciement sans savoir le motif.

C’est 3 salariés subissent la nouvelle organisation de SPIE, la suppression de toutes leurs primes qui engendre une perte de salaire et leur mécontentement auprès de leur hiérarchie en est peut-être la cause !!! Ils travaillent pour GRT GAZ depuis 13 ans et le chiffre d’affaire est très bon, mais il faut bien casser les salariés où cela fonctionne bien.

Plus aucun salarié ne s’y retrouve depuis l’arrivée de cette personne à la tête de SPIE MONTOIR qui fait subir sa loi à lui sans aucune restriction de sa hiérarchie, cela ne peut plus durer, ne laissons pas faire ce genre de pratiques qui détruisent les salariés physiquement et moralement.

La SPIE se porte très bien et les actionnaires vont toucher leurs dividendes sur notre travail qui créé la richesse de l’entreprise.

Ne laissons pas la direction de faire ce qu’elle veut de ses salariés sans aucun scrupule, un rassemblement est prévu des 8 heures pour soutenir nos camarades.(39 rue Bobby Sand a st Herblain)















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.