vendredi 14 août 2020

Programme des actions proposées par l’intersyndicale départementale du 12 au 20 Février

mercredi 12 février 2020

Mercredi 12 février : rassemblement de soutien à nos camarades de l’énergie, à partir de 9 h devant le siège de RTE à la Chapelle-sur-Erdre

Jeudi 13 février :

NANTES

  • de 7 h à 9 h : Distribution du journal CONTACT en gare de Nantes, organisée par les cheminots. RDV à partir de 7 heures gare nord.
  • à 10 h 30 : Action devant le local de la députée LREM de Nantes centre, Valérie Oppelt, candidate aux prochaines municipales. Venez avec vos vieilles chaussures pour les laisser devant le local. RDV à 10H30 devant le local situé rue Voltaire, à proximité du muséum d’histoire naturelle.

SAINT-NAZAIRE :

  • à 6 h : tractage, porte 4 des Chantiers
  • à 8 h : Rassemblement interprofessionnel, porte 4 Chantiers

CHATEAUBRIANT :

  • manif aux flambeaux (18 h, mairie)

Vendredi 14 février : Rassemblement à 12 h 30, devant l’Inspection Académique (DSDE), rue du Général Margueritte, à Nantes, pour dénoncer les multiples pressions et répression exercées sur les lycéens et les personnels dans le cadre de leur lutte contre les épreuves communes de contrôle continu (E3C).

Et appel ensuite à rejoindre les personnels hospitaliers pour une manifestation contre le projet de retraites et la défense de l’hôpital public, à 14 h devant le CHU de Nantes

Jeudi 20 février : Manifestations unitaires à 10 h, à Nantes (Miroir d’eau) et à Saint-Nazaire (Gare)















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.