Jean-Paul est mort

jeudi 28 mai 2015

Notre camarade, notre ami, Jean-Paul RICA, de la ville de Nantes, est décédé brutalement vendredi matin (22/05), chez lui, d’un arrêt cardiaque. Il avait 48 ans...

Un grand cœur qui lâche, laissant un vide énorme derrière lui.

Polo était membre de la Commission Exécutive de l’UD 44, Secrétaire Général de la Coordination Syndicale Départementale des Services Publics 44, membre de la CE nationale de la Fédération des Services Publics et ancien secrétaire du syndicat CGT de la ville de Nantes.. Il participait aussi activement au collectif services publics de l’Ud 44 ainsi qu’au collectif similaire au niveau régional.

Nous perdons un grand militant, engagé, combattif, qui n’a jamais ménagé sa peine au service de la CGT et des salariés, particulièrement ceux de la fonction publique territoriale. Nous perdons aussi un chaleureux camarade avec qui les débats se tenaient toujours dans un cadre fraternel et constructif.

Au revoir camarade, nous ne t’oublierons jamais.

Nos pensées vont à son épouse, Isabelle, à ses enfants et à tou-te-s les camarades avec qui il militait depuis de très nombreuses années.

La cérémonie aura lieu Jeudi 28 mai à 8h45 au cimetière parc, à Nantes

Ce moment se prolongera ensuite salle festive nord, 73, av du bout des landes à Nantes

la famille ne souhaite ni fleurs ni couronnes. Si vous le désirez-vous pouvez faire un don à la CGT (NVO notamment) : faire un chèque à l’ordre du syndicat des territoriaux de Nantes qui transmettra ( Territoriaux CGT Nantes, 16 rue du moulin 44000 Nantes)

Pour rendre hommage à Jean Paul, une tenue rouge est la bienvenue. Des chasubles seront également disponibles.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.