CGT Pomona en grève au MIN de Nantes

mardi 31 mars 2015

Depuis la dernière grève de 2009, la situation n’évolue pas. Le coût de la vie augmente alors que les Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) n’ont en rien amélioré nos salaires. La preuve en est, il y a eu deux procès verbaux de désaccord lors de ces trois dernières années.

Aujourd’hui, la société Pomona génère plus de 3 Milliards d’euros de CA et près de 40 Millions d’euros de bénéfice net consolidé depuis 2 ans. Cela n’améliore en rien le pouvoir d’achat des salariés et leurs conditions de vie et de travail.

C’est pour cela que l’équipe de préparation au complet (10 CDI, 10 grévistes) a décidé de se mettre en grève à partir du Jeudi 26 Mars.

De ce fait il est demandé une augmentation de 1€ net au taux horaire et la mise en place d’une prime d’ancienneté, choses qui existent déjà dans beaucoup de succursales du Groupe.

L’équipe de préparateurs est solidaire, présente chaque jour travaillé, et n’est pas prête de lâcher prise sans obtenir gain de cause.

Si vous en avez la possibilité passez les voir. Ils tiennent un piquet de grève devant l’entrée des locaux de leur boîte.













Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.