23 Avril, Marche pour l’Emploi à Carquefou

mercredi 23 avril 2014

Pour faire suite à l’action du mercredi 15 avril pour le maintien des emplois à TRELLEBORG et à la SEITA, une marche pour l’emploi est organisée mercredi 23 avril, à 10 heures, au départ de la SEITA à Carquefou (chemin de la Mainguais). Nous nous dirigerons vers la route de Paris où une distribution de tracts sera organisée.

Les syndicats CGT de TRELLEBORG et de la SEITA, l’Union Départementale CGT 44 et l’Union Locale CGT de Carquefou appellent tous les salarié(e)s et militant(e)s à participer massivement à cette marche. Il s’agira de soutenir nos camarades des 2 entreprises mais aussi, plus largement, de porter haut et fort notre colère et nos revendications pour la défense de l’emploi et contre les stratégies capitalistes qui n’hésitent pas à plonger des milliers de familles dans la misère pour accroître leur niveau de profits.

Pour rappel, c’est près d’un millier d’emploi (entreprises + intérimaires + sous-traitants) qui pourraient disparaitre du bassin de Carquefou si le patronat arrive à ses fins. Nous sommes tou(te)s concerné(e)s, soyons mobilisé(e)s !

Tou(te)s à Carquefou le mercredi 23 avril, 10h00 !













Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.