samedi 15 juin 2024

Nouvelle grève chez Smile

jeudi 23 mai 2024

Suite au mouvement de grève du 25 avril 2024 et de la réponse de la Direction, les grévistes ont décidé de continuer la mobilisation. On vous explique tout ça juste après.

Ainsi la CGT Smile appel l’ensemble des salarié·e·s de Smile France à se mettre en grève le :

jeudi 23 mai 2024 à partir de 14h

Afin d’éviter que le mouvement de grève n’ait lieu, nous avions proposé à la Direction de continuer les négociations sur les salaires, et de trouver un terrain d’entente.

Nous avons donc eu une réunion de négociation mardi 7 mai à 11h, suivit d’une Assemblée Général des Grévistes à 13h30 pour décider de la suite.

Les réponses de la Direction ayant été très décevantes, l’Assemblée Générale des Grévistes a pris la décision de maintenir l’appel à la grève de tous les salarié·e·s de Smile France du jeudi 23 mai à 14h afin de mobiliser encore plus de monde que la journée précédente.

L’Assemblée Générale appelle aussi les intercontrat a déclaré au moins 1h de grèves afin d’apporter un soutien symbolique à la mobilisation.

Rendons cette mobilisation visible aussi à l’extérieur de Smile dans le but de montrer l’exemple à d’autres salarié·e·s du privé du même secteur qu’il est possible de se mobiliser pour les salaires.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.