Accueil revendicatif du premier ministre le 8 février et appel à rejoindre la manifestation des gilets jaunes le 9 février

vendredi 8 février 2019

Le premier ministre est annoncé à Nantes vendredi 8 février pour signer le « contrat d’avenir » avec la région Pays-de-la-Loire. A cette occasion, l’intersyndicale CGT, FSU, Solidaires de Loire Atlantique appelle à se rassembler ce jour, à partir de 9 heures, au pied du pont Eric Tabarly.

Alors que depuis plusieurs mois, la colère gronde dans le pays, que ce soit au travers du mouvement des gilets jaunes, des luttes syndicales sur les lieux de travail ou des mobilisations interprofessionnelles et intergénérationnelles, il est plus que temps que ce gouvernement apporte des réponses concrètes et immédiates aux revendications de justice sociale, fiscale et environnementale qui s’expriment. C’est l’exigence que nous porterons aux oreilles du premier ministre ce vendredi.

Notre rassemblement sera aussi l’occasion de rappeler à tous les décideurs politiques que l’avenir ne doit se bâtir qu’à partir d’une réponse aux besoins sociaux des populations et non au profit des intérêts financiers de quelques-uns.

Enfin, dans la continuité de nos appels convergents, l’intersyndicale CGT/FSU/Solidaires 44 appelle ses militants à rejoindre les manifestations des gilets jaunes du samedi 9 février.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.