Grève à la briocherie Buton (Chauvé) pour les NAO

dimanche 18 février 2018

Suite aux résultats de la 2ème réunion des NAO du 14 février, ou il en est ressortit que toutes nos demandes ont été refusées, La Direction n’a pas entendu nos attentes, malgré les efforts de chacun d’entre nous.

Nous serons en grève à partir de dimanche soir 22h, reconductible…
Nous demandons au personnel gréviste de nous rejoindre …

Ne subissez plus ! Mobilisez-vous ! Rejoignez-nous !

La société BUTON seras en grève a partir de dimanche 18 février a 22 heures ,
RDV au chemin de la fontaine qui se situe entre entre l’unité Brio et Buton 44320 CHAUVE

A l’appel de leur syndicat CGT, les salarié·e·s de l’entreprise ATLANTIQUE PRODUCTIONS (BUTON) ont décidé d’une action de grève reconductible à partir de 22h00 DIMANCHE 18 FÉVRIER pour obtenir satisfaction sur leurs revendications salariales et l’amélioration de leurs conditions de travail.

La Direction a convoqué la Délégation Syndicale CGT pour la Négociation Annuelle Obligatoire sans qu’ils puissent accéder à la BDES (Banque de Données Économiques et Sociales) ni leur délivrer tous les documents nécessaires à la détermination de leurs demandes lors de la première réunion du mercredi 7 février.

Les salarié·e·s ont donc été consulté·e·s pour les revendications à porter.

Les réponses apportées par la Direction le mercredi 14 février (comme elle les a affichées) ne correspondent en rien à leurs attentes. Une négociation loyale et sérieuse ne se résume pas à une énumération de prétextes à refuser ou reporter les différentes demandes. La troisième réunion du mercredi 21 février n’étant plus alors qu’un constat avec la rédaction du PV de désaccord. Ce n’est pas ce qu’attendent les salarié·e·s du dialogue social chez BUTON.

La CGT appelle à la solidarité et au soutien des grévistes - RDV sur place à partir de lundi matin.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.