Mobilisation pour la création de lieux d’hébergement pour toutes et tous samedi 20 janvier à Nantes

mercredi 17 janvier 2018

L’UD CGT 44 est signataire de l’appel à la responsabilité des pouvoirs publics afin de :

  • Faire cesser la tragédie où 4 200 personnes sans domicile ont fait une demande d’hébergement d’urgence en 2016 dans le département de Loire-Atlantique,
  • Libérer en urgence des moyens supplémentaires et suffisants d’accueil inconditionnel dans des hébergements et des logements.
  • Agir pour que plus une seule personne ne soit contrainte de vivre à la rue, ne soit expulsée de son logement ou de son abri sans solution de relogement.
  • Coordonner une réflexion commune pour identifier et mettre en place des solutions à partir d’une table ronde avec institutions, associations, organisations syndicales, citoyen-ne-s et personnes concernées.

L’UD CGT 44, INDECOSA CGT 44, demandent avec les autres organisations syndicales et les associations que soient respectés les droits et la dignité de tout un chacun !

Pour que soient respectés les droits et la dignité de tous
Plus Personne à la rue - Pour un accueil Inconditionnel

Rassemblement samedi 20 janvier 2018 à 14H30 place royale

Des expos mobiles se tiendront de ce jour lundi 15 janvier à vendredi 19 janvier de 12h à 14h Place Royale / Place du Bouffay afin d’interpeller la population afin qu’elle soutienne l’action de samedi.

Des tentes très usagées (genre 2 secondes) pouvant être laissée sur place, ainsi que cartons et couvertures de survie à déposer sur le parcours sont recherchées. Si vous êtes en possession de ces éléments, merci de les apporter















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.