Toutes et tous à Paris le 14 juin !

mardi 14 juin 2016

L’UD a réservé des transports pour le déplacement à la manifestation nationale à Paris le mardi 14 juin.

Environ 500 places en bus sont d’ores et déjà validées et 350 places en TGV vont suivre, soit au total, pour le moment, 850 places.

Pour des raisons d’organisation, nous demandons aux camarades de s’inscrire le plus rapidement possible, via son UL ou à l’UD, en précisant obligatoirement :

- Nom, Prénom,

- Syndicat, (mais possibilité d’inscrire des non-syndiqués)

- Adresse mail et numéro de portable (afin de pouvoir vous appeler ou vous écrire en cas de changement d’horaire de dernière minute, ou de perdition dans Paris pour le retour),

- Lieu de départ (voir info ci-après)

BUS

Les départs auront lieu entre 6 h et 7 h (selon le lieu de départ) sur plusieurs villes du département :

- Saint-Nazaire : 3 bus

- Saint-Herblain : 4 bus

- Rezé : 1 bus

- Carquefou, avec étape à Ancenis : 1 bus

- Blain : 1 bus

Arrivée prévue à Paris vers 12 heures (manif à 13 heures) .

Départ retour prévu au départ de Paris : entre 17 et 18 h

TGV

Départ de Nantes : 100 places à 9 heures, 250 places à 10 h (arrivée Montparnasse 12 h 25).

En raison d’une durée de voyage plus courte en TGV qu’en bus, nous appelons à la responsabilité de toutes et tous pour que les places en TGV soient prioritairement réservées à nos camarades retraité-es, à celles et ceux qui rencontreraient des problèmes de garde d’enfants, ou qui ont quelques soucis de santé.

Des précisions sur les horaires des bus et trains, ainsi que sur les modalités de la manif, vous seront apportées dès que possible.

D’ici là, inscrivez-vous massivement, car cette manif nationale doit être une réussite. Et si nous avons besoin d’autres bus, nous ferons le maximum pour en obtenir !

Le financement des transports sera partagé par la confédération, le comité régional, l’UD, ainsi que par les UL et les syndicats, professions qui voudront bien nous apporter des dons. Les participants à la manif seront sollicités uniquement par un financement « au drapeau », avec donc, une participation libre.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.