Guéret 2015 - Défendons les services publics !

samedi 13 juin 2015

L’intersyndicale 44 - CGT, FSU et Solidaires, avec des associations et partis de gauche - affrète un bus pour rejoindre la manifestation nationale pour la défense des services publics qui aura lieu à Guéret (23) le samedi 13 juin 2015. Inscription avant le 03 juin -

tract appel 44 pour Guéret 2015

La Confédération CGT et nombre de ses organisations professionnelles et territoriales sont signataires de « l’appel de Guéret ».

Cet appel vise à « …organiser la reconquête des politiques publiques, des services publics et de la Sécurité sociale, à renforcer la résistance sociale dans les différents territoires et à la faire converger. ».

Il s’agit d’une construction convergente dans laquelle des organisations syndicales, associatives, politiques sont engagées.

Une manifestation de portée nationale se déroulera le samedi 13 juin à Guéret à partir de 15 heures, prélude au lancement d’assises nationales pour la rédaction d’un manifeste national des services publics du XXe siècle.

La CGT appelle l’ensemble de ses organisations à prendre part et contribuer à la réussite de cette mobilisation, à un moment où les politiques publiques et les services publics subissent de multiples attaques.

La CGT fait des services publics un élément essentiel de son projet revendicatif, notamment du point de vue de la construction du lien et de la cohésion sociale, du développement économique, de l’aménagement du territoire.

La CGT continuera à développer son projet revendicatif et à le porter avec les salariés, dans le prolongement de la campagne « Services publics tous gagnants » initiée ces dernières années.















Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.