Projection-débat — On est la CGT ! 130 ans après
Mardi 02 Avril - Nantes - Maison des Syndicats - 18h30 / 20h30
Le mardi 2 juin, en plein 54e congrès confédéral de la CGT, le Collectif Jeunes CGT 44 organise une projection-débat autour du film On est la CGT ! 130 ans après. Un film sur la CGT d’hier, mais surtout sur celles et ceux qui la font vivre aujourd’hui : dans les entreprises, les services publics, les luttes sociales et le quotidien du travail.
Et nous, jeunes travailleurs et travailleuses, comment on s’organise ?
Alternant·es, apprenti·es, étudiant·es salarié·es, AED, CDD, intérimaires, saisonnier·es : on connaît déjà les horaires, les fiches de paie, la précarité, la pression hiérarchique et l’isolement.
Face à ça, la CGT doit être un outil pour se défendre, s’entraider, se former et construire du collectif.
RDV
- Grand hall - Maison des syndicats
- Lundi 2 juin
- 18h30 – 20h30
Projection, échange, suites concrètes et pot fraternel.
Viens discuter avec le Collectif Jeunes CGT 44 !







