vendredi 18 juillet 2025

Titi Services : Stop à la haine patronale

lundi 12 mai 2025

Notre DS chez Titi Floris est convoqué pour entretien préalable à licenciement le lundi 12 mai à 10 H.

L’Union Locale CGT de Saint Herblain appelle à participer massivement à un rassemblement de soutien devant l’entreprise Titi Services 7 rue Louis Blériot à Orvault, à partir de 11h ce lundi 12 mai

« Prendre soin de soi…. Pour prendre soin des autres …. » Slogan vanté de Titi Services dont le siège social est à Orvault mais slogan valable pour les autres…

Titi Services qui se dit Coopérative (Scop) spécialisée dans les services aux personnes et où, le Directeur Général Mr Couilleau, veut règner en maître absolu.

Pour cela et continuer à dégrader les relations sociales, il s’en prend violemment aux élus-e- CGT de la section syndicale créée en 2023 et qui, à chaque réunion, demandent des explications et comptes sur la gestion de l’entreprise.

Ainsi, le 05/12/2024, le Directeur Général Titi Services salue dans le hall d’entrée une élue CGT en lui broyant la main volontairement, ce qui occasionna de nombreux jours d’arrêt de travail en A.T ainsi qu’une plainte déposée.

Le 28/01/2025, lors de l’enquête de l’Inspecteur du Travail qui s’ensuivi, le Directeur Général confirma son geste en ironisant sur sa grande forme physique et son dynamisme musculaire. L’Inspecteur du Travail doit d’ailleurs y dresser Procès-Verbal…

C’est ainsi encore, lors d’une réunion des salariés Titi Services du 24/04/2025 que le Directeur Général s’en prend encore violemment à la camarade accidentée de son fait, pour lui reprocher publiquement son arrêt de travail et son attitude.

Devant cette agression, Alexander, D.S CGT Titi Services intervient dans le cadre de sa mission syndicale pour dénoncer cet acharnement du Directeur Général.

Dès le lendemain, le 25/04/2025, Alexander est placé en mise à pied conservatoire pour « attitude agressive et menaçante » envers le Directeur Général Titi Services.

Un comble !! Voilà que ce patron voyou et violent se dit même « harcelé » par la CGT Titi Services !

Alexander est donc convoqué à un entretien préalable au licenciement le LUNDI 12 MAI 2025 pour 10 H.

Afin de dénoncer et condamner ces patrons réactionnaires, l’UL CGT St Herblain appelle à participer massivement Lundi 12 Mai à partir de 9h30 devant chez Titi Services 7 Louis Blériot Orvault (face à l’Adar au Forum).

Quand on attaque une ou un militant CGT, c’est toute la CGT que l’on attaque et qui riposte. Aussi, soyons nombreux le 12 MAI 2025.

NE LAISSONS PAS FAIRE !














Accueil du site |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.